- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2012 12:41
estjeux, je ne sais pas trop comment ca se passe avec le service client du site .fr mais je dois dire que le .com est plutot pas mal.
Comme a l'origine, j'avais ouvert mes comptes sur le site .com puisque je visais aux US a cette epoque la, c'est eux que je dois appeler en cas de probleme. Or j'en ai eu un recemment, et j'ai ete plutot suprise de la reaction du type, agreablement je dois dire.
Avec mon compte acheteur, j'avais acheté des écrins et des trucs genre fermoirs, converteurs de clous en pendants, etc. Sur le site .com on a des eBay bucks, c'est donc bien pratique, parce qu'au bout de 3 mois ca fait une jolie petite remise Paypal. Comme on en avait sur mon compte acheteur et celui de mon ami, j'ai donc acheté une douzaine d'articles avec mon compte, et 2 autres avec celui de mon mec.
Je paye donc les frais d'envoi tres exagérés du vendeur (mais j'ai pas le choix, y'a que lui qui a ce que je veux), il me fait donc payer $6 pour le 1er article, et $2,50 pour les suivants, soit un total de + de $35 pour la 1ere commande, et $8,20 pour la 2eme.
Quelle n'est pas ma surprise de ne recevori qu'un seul colis pour 2 commandes sous des pseudos difféfrents! 😮 Trouvant ca un peu cavalier, et ne trouvant pas la réponse dans le reglement, j'appelle le service client US pour leur poser la question. Non seulement le type me répond que non, mais insistent pour connaitre les détails des 2 transactions, et me dit qu'il va faire un rapport et pénaliser ce vendeur, car ce qu'il a fait est un big NO NO.
En tant que client ca m'a agréablement surprise, mais en tant que vendeuse ca m'effraie, car le type sur eBay ne m'a demandé aucune preuve de ce que j'avancais. J'aurais tres bien pu mentir, il m'a crue sur parole, alors que je trouve qu'il aurait du prendre les informations, puis vérifier aupres du vendeur en lui donnant l'opportunité de leur fournir une preuve d'envoi.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!