Non mais elle m'a pas payée, elle m'a clairement laissée le choix

soit on annule la vente soit je lui facture 1,50€ de fdp en minimax (prix du timbre) et non 1,99€ je lui ai envoyé une demande d'annulation mais elle ne l'a pas encore validée, effectivement si elle en vient a payer et à reclamer sa commande je lui envois en suivi car je crains le litige.

C'est la première fois qu'une cliente s'étonne que le port augmente avec le nombre d'article, j'ai eu beau lui expliquer en long large travers comment sont faites les tranches de poids postales et que je ne généralise pas sur les frais de port car je vends des articles très variés donc je regrouppe au cas par cas elle ne voit plus l'interet de commander chez moi et préfère aller dans une boutique, ben c'est son choix ms qu'elle vienne pas me dire qu'elle me fait une fleur en me collant pas une rouge quoi, du coup j'ai rien répondu mais je suis sure que si je lui dis rien je vais avoir une rouge avec saquage d'étoiles...

J'ai regardé ses eval laissées...une cata soit c'est rouge ou neutre soit en vert c'est indiqué "vendeur compréhensif / arrangeant etc..." elle doit tenter chez tout le monde -_-

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "