- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2011 13:46
Je vois pas de nouvelle negative sur ton profil 😮 Je voulais la mettre dans ma liste d'interdits.
J'en ai quelques unes comme ca en ce moment aussi. Une cliente me contacte en debut de mois pour me demander si elle peut me prendre des boucles et me les payer le 19? Je lui repond OK, profitez en pour grouper d'autres articles, mais surtout payez moi a la date convenue, et n'esperez pas recevoir le colis pour Noel, car paiement le 19 = envoi le 20 et y'a 99% de chance que ca arrive apres le 24. Elle me dit OK.
Elle me prend 3 autres articles apres avoir essayé de négocier le prix, et je lui ait dit que d'abord ces articles étaient déja en promo a -5%, et qu'en ce moment j'avais pas besoin de faire de prix pour vendre, et qu'en plus j'acceptais d'attendre 2 semaines pour le paiement... L'a quand meme fallu qu'elle négocie les frais d'envoi et elle voulait la mise a taille gratos, j'ai donc dit non, car mon bijoutier je le paye moi.
Hier elle me demande la facture, et me demande si y'a moyen qu'elle les recoive pour Noel, je lui rappelle donc notre échange précédent. Ce matin, elle me contacte en me disant qu'au final elle ne veut plus les bouches achetees y'a 10 jours, mais une autre paire moins chere, et de bien vouloir deduire la différence de sa facture.
L'a fallu que je lui explique qu'il faudra d'abord annuler la transaction sur ebay, car j'ai deja payé la comm, mais en plus les boucles dont elle me parles se sont vendues y'a 2 jours (j'en suis bien contente d'ailleurs..)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!