John, je voyais pas ou tu voulais en venir parce que je n'avais rien trouvé, a part comme le dit Val "Dufour Nue.."

Aucune vente pour moi depuis 2 jours, du coup j'ai pu briquer la maison aujourd'hui, et faire les courses. Demain matin, grace matinée, si les sbires nous laissent dormir, because la chienne du voisin est en chaleur et ces 2 idiots hurlent a la mort et grattent a la porte a 6 heures du mat. Y'en a meme un qu'a pas arrété de sauter sur notre lit toute la nuit tellement il est agité.

Demain apres-midi, je démarre la bouffe vu qu'on réveillonne chez nous, mais je ne suis responsable que du plat principal, donc ca ira vite. J'ai juste a ne pas oublier de faire mon pain et de m'y prendre de bonne heure, au cas ou je tomberais encore sur un paquet de levure morte, et que mon pain leve pas comme hier :^O

Donc joyeux Noyel a vous tous, Val j'espere que t'as pu acheter plein de cadeaux pour tes loupiots et que celui de la beldoche arrivera en retard ou lui petera a la figure   ]:)

John, j'espere que tu vas pas reveillonner tout seul et qu'une jolie mere Noel tombera dans ta cheminee, donc fais pas de feu demain soir 😛   qu'elle ne se brule pas ses jolies petites faisses

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!