- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2012 13:26
🙂 Chrys , je ne pense pas que l'on soit si différent que ça , tu as un bon profil , tu es diplomate et tu n'aimes pas qu'on te marche sur les pieds comme moi .
L'exemple du remboursement que donné plus haut est arrivé une seule fois et pour un article à 4,90 € , la cliente m'agresse par mail pour de sois disant défauts , me tutoie d'emblée comme si on avait élevé les cochons ensemble et elle finit en disant " tu me rembourse ou je te laisse une évaluation en conséquence ! "
Franchement , tu fais quoi dans ce cas là ? tu lui rentre dedans avec une tomate à la clé , des notes basses , un litige paypal etc
C'est du chantage de sa part c'est vrai , je lui ai répondu très courtoisement qu'elle pouvait garder les perles et que dès son évaluation positive reçue je lui rembourserai sans discuter et c'est ce qui c'est passé , ensuite je l'ai mise en interdit .
Bien sur que sur une vente à 50 € je n'aurai pas fait pareil , mais pour une si petite somme , si j'allais au clash à l'époque je perdais mon top et les 10 % qui vont avec donc j'aurais perdu bien plus en fin de compte . Qui est le plus malin dans ce cas précis ?
Et si c'était à refaire , je ferais pareil , mais bon , j'ai pas beaucoup de client de cette trempe , fort heureusement pour
moi . Maintenant , je n'empêche quiconque de se prendre la tête avec leurs clients , c'est une question de choix personnel .