Ce qui est bien sur eBay, c'est qu'on ne s'y ennuie jamais et qu'au moment ou on croit avoir tout vu, une nouvelle aventure nous tombe dessus. On devrait en faire un sitcom :^O

Y'a une semaine un profil (8) m'achete une bague ou il y avait un choix de taille, et elle insiste que je lui enoie bien la taille 51, car elle a de tres petits doigts.. Je lui réponds que je la lui enverra des reception du paiement, et j'attends.... J'attends quelques jours puis je lui envoie un rappel, elle me répond :"Pourquoi est-ce que votre facture indique un total de 36,00 euros, alors que sur l'annonce, avec les frais d'envoi n'etaient que de 3,00 Euros? Je lui reponds qu'il y a 2 options d'envoi sur la facture, et que c'est a elle de decider laquelle elle veut. Elle finit par opter pour le recommandé  ;\

Deux ou trois jours passent encore, et elle me contacte en me disant qu'elle a un probleme avec son compte Paypal et qu'elle n'arrive pas a payer... ne devrait on pas annuler la transaction? ?:|

Je lui propose d'essayer de l'aider a resoudre son probleme PP au telephonne, et la ca prend encore 2 jours avant qu'elle ne me donne une heure pour l'appeler. Je passe 1h30 au tel avec elle, dont 1 heure a papotter, apparemment elle est a la retraite et s'ennuie.... Au final, le probleme vient de son ordi, elle m'a donc proposé un cheque.

Deux jours apres, elle me recontacte en me disant qu'elle s'est trompee sur la taille, qu'il lui faut du 55... Du 51 c'est une petite taille, du 55 c'est la taille moyenne, et le je commence a me demander si elle ne me mene pas en bateau. Je lui propose donc de faire mettre la bague a taille, pour un supplement bien sur puisque mon bijoutier ne travaille pas gratos, mais elle n'a plus assez d'argent, et prefere annuler la transaction...

Pourquoi est-ce que je m'en etait doutee des le debut?  :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!