- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2012 08:17
Les maitres chanteurs c'est pas ca qui manque.
Celle qui m'a ouvert un litige pour objet non conforme, y'a 2 semaines, n'a toujours pas renvoyé l'article, elle chipotte sur les frais de retour.
Outre que rien ne m'oblige a les lui rembourser, j'ai accepté de le faire, car il paraitrait que je me suis trompée de boucles, sauf que je veux pas lui rembourser un colissimo international a 15 euros, mais un envoi lettre simple a 2,50 comme celui qu'elle avait choisi lors de l'achats.
Marrant que lorsqu'ils achetent, il veulent le mode d'envoi le moins cher, mais quand ils retournent, ils veulent le + sécurisé, du moment que ca sort pas de leur poche.
Un jour, un type m'a joué un sale tour, il m'a renvoyé une bague dans un colissimo emballage XL. Je vous dis pas la tete que j'ai faite quand j'ai recu cette enorme boite de 60 X 40 X 25, bourrée de papier journal, avec mon petit écrin de 5cm a l'intérieur. Comme j'avais accepté de lui rembourser les frais de retour des le début, et que j'avais pas précisé par quel mode, etc, il s'est bien payé ma tete. Donc ca m'a couté un truc du genre 25 euros.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!