- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2012 20:12
J'ai lu en diagonale.
Les mauvais payeur c'est pas propre à Ebay, j'ai un site et j'ai aussi des ventes impayées dessus.
Maintenant il faut analyser les acheteurs, les profils 0 bien souvent pensent qu'il y a un panier et du coup achètent sans s'en rendre compte et après 0 nouvelles.
Pour les "gros profil" ca peut etre de la mauvaise foi, une honte de dire qu'ils n'ont pas les moyens etc...
Bref ca depend, ici ca va ca vient des periodes avec très peu de non payés d'autres avec bcp et certains qui payent très tard (je pense qu'ils reservent leurs articles et payent quand ils ont les sous)
Il faut vraiment voir au cas par cas mais oui c'est lassant les gens qui achètent et bloquent la marchandise sans payer.
Après Nelly peut etre que certains n'ont pas conscience de la qualité de tes articles, regarde la nana qui parlait de fantaisie, c'est clair que si elle cherche de la fantaisie tes prix vont lui paraitre cher, pcq tes articles de qualités correspondent pas a ce qu'elle cherche (produit joli et fantaisie ms surtt pas cher)
On ne peut pas généraliser (on ne peut jamais généraliser de tt facons)