- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-02-2012 16:33
Je vais finir par détester le printemps :_|
A cette période, et depuis 2008, Ebay nous sort un règlement qui a vu naitre le tableau de bord, les DSR, les sanctions, le 98 %, tout ce qui nous fait galérer aujourd'hui, j'en passe, et des meilleures !!!
Comme Jano, j'ai bien compris entre les lignes que l'imposition Paypal était vivement conseillée... ]:)
Je suis rassurée de voir que vous avez compris comme moi qu'il ne fallait plus communiquer avec l'acheteur durant 14 jours 😐
Effectivement 5 * pour avoir livré en 24H chrono, quel rapport avec la com' ???
Perso, je livre en 48 H maxi. Les acheteurs semblent tous apprécier cette rapidité.
Quid des contrats avec les transporteurs, ou l'enlèvement par la Poste, selon des critères et des jours précis ???
Quant à la pub dans nos pages Objets, cela a déjà existé en 2008/2009...
Mais nous avions tellement dénoncé cette concurrence déloyale, que cela avait fini par être supprimé.
Sympa de nous la resservir, et d'envoyer les acheteurs ailleurs !!! X-(
Est-ce qu'un jour, enfin, comme demandé depuis ... ... ..., comme promis lors d'un réunion entre PS et la Direction, en 2009, Ebay consultera et tiendra compte de l'avis des vendeurs Pro, avant de pondre un règlement unilatéral qui ne sert finalement qu'à servir ses intérêts, au détriment des acheteurs et des vendeurs ???
Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !