Bizarreries

Une cliente me commande une bague hier à 20h00, paye à 20h02.

Ce matin elle me fait suivre un message d'eBay qui lui demande le paiement...

Entête de ce message :

Date: Tue, 20 Mar 2012 14:05:08 -0700

Je suppose que c'est l'heure américaine, mais quand même, dans la mesure où le paiement est validé par Paypal, pourquoi envoyer un message de demande de paiement à la cliente ?

------------------------------------------------------------------------------------------

Autre bizzarerie, ce matin je reçois ça de PayPal :

(titre de l'email) :

"Sxxxx, vous venez d’effectuer un virement différé"

(début de l'email) :

Bonjour Sxxxx, Vous venez de recevoir, de la part d'un acheteur, un paiement qui a été identifié par PayPal comme étant un virement différé. Qu'est-ce qu'un virement différé ?

etc, etc,....

Pourquoi un titre inapproprié, puisque c'est moi qui RECOIT le virement différé (pas reçu d'ailleurs mais en attente...) et pas qui EFFECTUE un virement différé... ???!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Dernière bizzarerie, quand je reçois un email m'informant qu'un fil de discussion du forum, par exemple :

"Cher/chère bxxxx,

Vous suivez le forum "Les Powersellers sur eBay", qui a été mis à jour le 20 mars 2012 10:39:04 par xxx-fr@ebay.com.

Vous pouvez si vous le souhaitez consulter le forum ou le fil dès à présent.

id:Ymlqb3V4LWF0dGl0dWRlQGhvdG1haWwuZnIgZWJjY2Zy"

le lien cliquable va jusqu'au

Je précise que tous les emails de ce type contiennent le même problème...

Ebay, pouvez-vous faire juste une petite modif en virant ce -- Modifié par bijouxattitude45 à 21 Mar 2012 10:51 CET