Pareil pour moi, j'ai encore des paiements en attente.

Dont une qui m'avait commandé une chaîne, ça s'est fini en litige pour impayé (j'ai reçu un chèque le lendemain de la clôture du litige soit trois semaines après l'achat...je l'ai renvoyé) elle me contacte pour me demander pourquoi elle ne peut plus commander chez moi, bref, vu que je suis trop bonne, je retire son pseudo de ma liste des acheteurs bloqués, elle recommande une chaîne et a soit-disant expédié un chèque pour ce nouvel achat samedi dernier... bien sûr je l'attends toujours, sept jours après ! Je lui donne 48h et je lance un nouveau litige. Tant pis pour elle... En plus elle donne dans eBay un N° de téléphone coupé...

[...]

Et les profils 0 à foison qui ne savent pas utiliser eBay, qui commandent deux fois ou trois fois la même chose (si si, j'ai eu le cas il y a qq jours !) puis s'étonnent... alors hop, c'est parti pour une nouvelle annulation de commande, et après la clôture d'un litige, il faut aller remettre l'objet en vente, ça ne se fait pas tout seul chez eBay dans les objets à choix multiple, comme les bagues... !!!!!

-- Modifié par bijouxattitude45 à 30 Mar 2012 8:50 CEST

-- Modifié par martijn@ebay.com à 30 Mar 2012 11:55 CEST