- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2012 19:43
Dans les nouveautés eBay, bientôt les mauvais payeurs ne pourront plus mettre d'évaluation c'est déjà un +.
Je disais ça simplement pour te dire que si tu en fais des cauchemards c'est que ton esprit travaille par rapport à tout ça d'ailleurs après ton réveil tu ne te sentais pas super bien comme si tu avais fait quelque chose de mal alors qu'en réalité tu as la conscience tranquille... j'ai remarqué que les clients étaient déjà éxigeants mais à chaque fois qu'eBay apporte un truc en + à l'avantage des acheteurs, ils deviennent encore + éxigeants... d'ailleurs depuis qu'il y a le TOP FIA, c'est pire que jamais... j'en ai un qui a commandé le 19/03 (peut être même le soir) et il s'étonnait de ne pas avoir son colissimo le matin du 22... on croit rêver...
Pour ma part je donne beaucoup, 7/7 et même la nuit mais j'ai bien l'intention (surtout sur conseil des médecins) de m'offrir à terme une nouvelle qualité de vie, quitte à vendre moins... peut importe parce que je ne gagne pas beaucoup d'argent mais si cela arrive et que c'est pour m'offrir un cercueil je ne serai pas plus avancé...
Iatout je sais combien tes nuits doivent être perturbées mais arrête de rêver de moi... 🙂