Retrait d'eval négative non reception colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2012 18:42
Bonjour,
Voilà j'ai une cliente Allemande qui dis ne pas avoir reçu son paquet, j'ai une preuve de dépot et le site de la poste indique que son colis à été livré.....
J'ai déposé une réclamation auprès de la poste afin d'avoir le détail et la preuve de livraison mais cela ne suffit pas a la cliente qui me dis qu'elle veut que je lui renvois son article et qui me cite le règlement Ebay disant que le vendeur est responsable de ses articles.
Je m'inquiète pas en cas de litige PP je sais que je suis couverte, mais si elle me colle une rouge pour non récéption alors que j'ai les preuves de la bonne récéption de son paquet, ya moyen de la faire sauter?
Là je viens de lui dire que c'est elle qui voit si elle veut passer par le gestionnaire de litige ou rester en amiable et que si c'est en amiable c'est en échange des vertes...
Histoire de pas avoir droit à une rouge au cas où la poste ne peut rien faire...
Si Julie ou Martijn ou qqun d'autre à eu un truc du genre merci de me dire si la rouge à pu sauter (je fais mon max et ca m'agace d'avance de payer pour qqch de prouvable)
Merci 😉