Merci Julie 🙂

La communication avec l'acheteuse est difficile car elle est Allemande et nous communiquons en Anglais, elle à ouvert deux litiges via Ebay.de, j'ai transmis le numéro de suivi et le lien postal avec lequel ils peuvent constater la bonne livraison du paquet.

Ils doivent donner une réponse sous 48h.

J'ai été correcte avec mon acheteuse, je lui ai simplement dis que si elle choisit d'ouvrir des litiges ou de poser des rouges je stopperais mes démarches avec la poste car je les fais à titre commercial. Pour l'instant pas eu de rouges, mais je pense qu'elles ne vont pas tarder. En fait elle refusait d'attendre la fin de la procédure postale et exigeait un nouvel envois immédiatement, forcément j'ai dis non....

C'est dommage pour cette cliente, car elle n'obtiendras probablement rien alors que si elle était restée correct je lui aurais fait un geste commercial -_-

M'enfin je ne serais pas surprise si mes rouges restent... j'ai eu le service client au tel la semaine derniere et concernant les "bugs" frais de port international je me suis entendu dire que c pcq les vendeurs font mal leur boulot et doivent renseigner le port sinon ben l'acheteur fait ce qu'il veut et que vendre a l'internationnal c pas juste cocher une case.... chouette 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "