- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-05-2012 19:23
:-x Je pense qu'un ange est passé par là , car ça fait un peu désordre pour eBay , bonne chance pour les sous sous !;-)
Je confirme qu'il y a un vrai désordre en ce moment : allez donc voir la liste des problèmes que je rencontre, c'est sidérant...
Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai l'impression d'être seule à cumuler tous ces problèmes, c'est étrange !
- emails marketing : ne se lancent plus du tout au jour programmé (j'ai essayé en changeant de jour, idem). Très embêtant, a la veille de la fête des mères, il faut que je fasse ma pub autrement ??? Ca m'arrange pas, j'ai d'autres chats à fouetter... Si les GROS vendeurs avaient ce problème, ils râleraient autrement et ce serait résolu depuis longtemps... Passer à côter de ventes peut-être à cause d'un bug d'eBay, pas normal !!!!!
- emails d'abonnement au forum : je ne reçois plus aucune notification, alors que les paramètres sont corrects. Enfin si, hier j'en ai reçu sur des MAJ du forum...de la veille !
- emails automatiques : arrivent à certains clients complètement dans le désordre, certains emails restent "en attente". Alors quand on demande au client de payer après que j'ai confirmé l'envoi, ça fait pas sérieux...j'explique aux clients que c'est un dysfonctionnement d'eBay, mais bon, on est obligé d'échanger des emails...
- évaluations automatiques : lorsque l'acheteur a laissé une éval positive, il ne reçoit plus mon éval automatique, alors que les paramètres sont corrects (pas modifiés)---> depuis aujourd'hui ça ne marche plus
- nouveaux messages sur toutes mes annonces, même les anciennes : "votre annonce a été publiée, mais il y a un problème avec votre photo de la galerie". Pourquoi ? Quel problème ? La solution proposée : de recharger une photo : ben oui, j'ai que ça a faire, hein, pour toutes mes annonces !!! En plus j'ai essayé pour une, ça n'a rien changé...
Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...