- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2012 13:26
Chris je ne vois pas ce que je peux modifier de plus, ce sont mes photos et elles sont filigranées à mon nom.
Ce qui m'est repproché d'après les mails reçu c'est les photos et le contenu, je ne fais aucun copier coller, et la personne qui se plaint ne me réponds pas, je ne vois donc pas sur quoi je pourrais travailler.
Et des produits similaires aux miens sont vendus par des concurrents donc je ne vois vraiment pas ce qui cloche.
Ebay me dis de contacter le "plaignant" le plaignant ne me réponds pas.
Ca fait 2 ans que je vends ces produits et cela fait 2/3 mois que j'ai de temps à autre des annonces qui sautent, cela pourrait "juste" me contrarier si je n'avais pas la menace de la suspension du compte au dessus de la tête.
Alors soit la marque refuse d'etre vendue sur Ebay et elle me le dit et fait sauter toutes les annonces et ya pas de soucis (je vends 2 marques sur mon site uniquement car elles refusent d'etre vendues sur des marketplace j'ai tjs été respectueuse des conditions de vente)
Soit on me dit clairement ce qu'on me repproche, mais je n'ai plaggié personne, donc ca me gonfle.