John-luck je viens de jeter un oeil à tes évals, tu m'as amusée avec "tout est question de morphologie" ; dis-donc tu es un peu dur avec ta cliente, la pauvre... !!!!! 😉

Je ne suis pas d'accord en laissant ce genre de commentaire sur mes évales elle me fait du tort alors que si elle m'avait contacté je lui aurait trouvé une solution, mais elle ne l'a pas fait, trop de gens confodent évaluations et Service Après Vente, alors que leur commentaire en évaluation ne résolvent en rien leur problème... c'est totalement ridicule mais pendant ce temps là ces commentaires sont une anti-pub dont on se passerait bien et qu'on ne mérite pas puisqu'elle ne nous a même pas contacté pour nous faire part de son problème... Enfin il est vrai et ce n'est absolument pas méchant que sur ce genre de produit (ensemble haut et bas) toutes les femmes ne sont pas faites de la même façon... En tout cas mes réponses ne sont jamais méchantes elles sont en rapport avec lma démarche de l'acheteur qui laisse l'évaluation.

john-luck-com, simply the Best