Encore des menaces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-09-2012 15:15
Hier une cliente me contacte a cause d'un defaut sur une pierre, a l'envers du pendentif, en le qualifiant de disgracieux... :^O
Je vous passe les détails, mais elle veut le renvoyer et que je lui avance le cout des frais de retour par Colissimo :^O et m'avertis que ca va etre onéreux.... et me menace d'evaluations negatives et de litige.
Hmmm... ou veut-elle en venir?
Je lui réponds donc qu'outre le fait qu'un défaut sur une pierre roulée n'est pas exactement un défaut, surtout sur l'envers du pendentif, je suis prete a faire un geste. Je lui propose donc un petit remboursement partiel - je dis bien petit parce qu'en plus lors de l'achat elle avait marchandé et j'avais cédé - ou le retour de l'article, frais de retour a ses frais.
J'insiste aussi sur le fait que je prérerais qu'elle ouvre un litige, quelle que soit la solution qu'elle choisisse, de facon a ce qu'eBay ait acces a nos échanges de correspondance, au cas ou ils devraient arbitrer.
Elle continue d'argumenter :^O
Je sais que je vais me prendre une rouge sur celle-ci mais je sais qu'elle essaie de me forcer la main pour un remboursement partiel plus conséquent. X-(
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!