- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2012 00:33
1er message du client cet apres-midi :
Que me proposez-vous? J'accepte de vous retourner l'article mais étant donné que je ne suis pas responsable uniquement si vous m'avancez les frais de retour avec suivi ce qui risque malheureusement d'être fort onéreux.
Merci de me faire part de votre réponse et éventuelles remarques rapidement autrement je me verrai dans l'obligation d'ouvrir un litige sur PayPal/Ebay.
Je lui reponds :
Je vous propose 2 options :
1/ Vous me retournez l'article et je vous rembourse le montant total de la transaction, mais les frais de retour sont a votre charge.
2/ Vous le conservez et je vous fais un rembousement partiel de XXXX.
Cette offre est non négociable. Nous pouvons le faire ou en direct, ou par l'intermediaire d'un litige sur eBay, ce que je prefere d'ailleurs, car de ce fait, ils auront acces a nos echanges de correspondance.
Reponse du client ce soir :
Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'accepte de vous le retourner si vous prenez les frais de retour avec recommandé à votre charge en plus du remboursement des 30Euros. xxxxxxxxxxx.Certes, j'apprécie que vous me proposiez XXXEuros de réduction supplémentaire mais cela me parait trop peu xxxxxxxx j'attends donc une dernière proposition de réduction (ou prise en charge des frais de retour).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, chers collegues, mais pour moi message No1 + message No2 = chantage a l'evaluation.
Je viens donc de lui repondre que je ne change rien a ma propositon et que je lui demande de bien vouloir ouvrir un litige pour continuer cette discussion, car je ne desire plus en discuter par courriel. :^O
Je me fiche de la negative, je ne cede pas au chantage, question de principe. X-(
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 19 Sep 2012 0:35 CEST
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 19 Sep 2012 0:36 CEST
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 19 Sep 2012 0:37 CEST(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!