- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2012 18:44
Ah ben je suis moins surprise maintenant que je regarde le profil de l'acheteur. J'aurais du le faire lorsqu'il m'a contactee me demandant un prix... J'aurais refuse de negocier et je l'aurais bloqué illico presto :^O
Il a recu (15) évals, et en a laissé 11 :
- La toute 1ere eval laissée était une neg,
- La seconde une positive, suivie d'un commentaire négatif,
- La 3eme encore une négative
- Les 3 suivantes positives
- Les 3 dernieres positives mais avec un commentaire about le manque de port groupé. :^O
Et depuis 2010 il a effectué de nombreux achats et n'a laissL.O.L. aucune éval.
Merci eBay, on adore ce genre de client. Je vais finir par regarder tous les profils et refuser la vente a ce type de client. Quitte a me prendre une neg, autant que ca soit pour refuser la vente que de me faire accuser de vendre de l'occasion et du faux, par des rigolos qui veulent m'estorquer une plus grosse reduction de prix X-(
MISE A JOUR 20/09
Le client a ouvert une reclamation sur PP, puisque je ne lui ai pas laissé le choix. Je lui ai donc proposé un remboursement partiel de 6,00 Euros (prix de l'article 25,00 Euros + 5,00 affranchissement), en plus des 5,00 euros de remise que je lui avais faite lors de l'achat (L'objet en valait 30,00).
Bien entendu, il a refusé et demande 10,00 Euros de remboursement. Je peux refuser, transformer la réclamation en litige et lui offrir le remboursement intégral de l'article s'il le renvoie. Il n'aurait alors aucune autre option.
Par contre, ce qu'il peut faire, c'est me renvoyer un colis vide, ou détruire completement l'article. Au vu de son profil, je crains bien qu'il ne le fasse.
J'ai contacté PP pour leur en parler, et savoir si je filmais l'ouverture du colis en présence d'un employé de la poste, si ca suffirait comme preuve. Réponse : ils n'accptent pas de video, que des documents écrits. Autrement dit, il faudrait que je fasse établir un document par quelqu'un de la poste ou de la police, certifiant qu'ils ont assisté a l;ouverture du colis, et décrivant son contenu.
Vendeur, quoi que tu fasses, avec PP tu te fais toujours .... (vous savez quoi!)
J'ai hate de la retraite ancitipée dans 7 ans, pour ne plus avoir besoin de vendre autant, et pouvoir imposer le paiement par virement bancaire, et basta PP B-)
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 20 Sep 2012 10:05 CEST(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!