Ben voyons... :^O:_|

Et comme d'hab', ça ne redescendra jamais, et ce nouveau "règlement" sera tout de même appliqué !!! X-(

Je plussoie aux commentaires de mes petits camarades.

J'ajouterai qu'outre le fait que la/les négative(s) conservée(s) nous porteront toujours autant préjudice dans notre tableau de bord, l'absence de commentaire ne permettra plus aux acheteurs potentiels de juger de la véracité des propos et de la cause du mécontentement éventuel du "tomateur", laissant le doute et la méfiance planer vis-à-vis du vendeur (qui n'a aucun moyen de se justifier ou de se défendre), et constituant par là-même une forme de diffamation à l'égard de son activité, ce qui est totalement illégal...

Par ailleurs, vous avez su instaurer des règles de courtoisie et de politesse sur les Forums, n'hésitant pas à radier ceux qui ne les respectent pas.

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les acheteurs insultants et injurieux ???

Ceux-là n'ont rien à faire dans votre "grande et belle Communauté", s'ils ne savent pas respecter la plus élémentaire des civilités !!!

Une évaluation négative outrageante et/ou vulgaire doit ABSOLUMENT et OBLIGATOIREMENT être supprimée, d'autant qu'elle en dit long sur le comportement et le jugement de la personne qui l'exprime...

A quoi vous sert de pénaliser encore et toujours plus les vendeurs professionnels, à qui vous devez la plus grande partie de vos revenus, et qui vous assurent le sérieux de cette plateforme ?

Pourquoi durcir encore et toujours plus le règlement à leur encontre, alors que la conjoncture économique est catastrophique, et qu'il leur est déjà très difficile de garder la tête hors de l'eau ?

Que vous rapportera le fait de mettre encore en Dépôt de Bilan des Entreprises qui sont déjà suffisamment pénalisées depuis l'instauration du Tableau de Bord, les évaluations unilatérales, et les jugements arbitraires que vous leur imposez ?

Elles sont déjà bon nombre, malheureusement, à en être arrivées là depuis 2008, année où vous avez pris toutes ces mesures, et qui a coïncidé avec le début de la "Crise"...

Pour finir : Quand serons-nous ENFIN entendus ?

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !