- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2014 11:25
Bonjour
il est bien dommage que vous passiez à la trape la communication et la rapidité ...
vous ne vous étendez pas sur les 2 que vous avez sélectionné et les raisons qui vous poussent à ne sélectionner que ces 2 là
j'aimerais beaucoup avoir vos VRAIES RAISONS sur ces 2 choix !
les 2 critères qui vous interressent sont "correspondant à la description" mais là j'ai beau prendre des photos il y aura toujours quelqu'un qui ne sachant pas régler son ordi verra du bleu au lieu du violet ... ou simplement ne lira pas l'annonce ... ce qui est très fréquent et même si vous annoncez taille 38 et les mesures détaillées, celle qui fait du 42 et qui a acheté l'objet vous en voudra toujours de ne pas rentrer dans du 38 ... ainsi va l'humain... et laissera donc la fameuse note 3 et pourtant j'aurais fait mon boulot ...!!! (je parle du domaine que je connais)
quant au critère "frais d'envoi" à part quand c'est gratuit les eBayeurs trouveront toujours les frais d'envoi trop chers et faites l'expérience de laisser les eBayeurs noter les envois gratuits ... et vous verrez qu'il y aura toujours un ou une tordue pour trouver que c'est trop cher ... même le gratuit ... mais bon vous avez palié à cela en ne laissant pas le choix pour les envois gratuits
envoi gratuit ... comme vous êtes dans une entreprise importante comme celle d'eBay vous devez savoir que dans le commerce le gratuit n'existe pas, et que la gratuité d'un côté se ratrapera forcément ailleurs... comme dans l'inclusion du transport dans le prix de l'objet hors moi je refuse de faire payer plus cher mes fidèles clientes qui achètent beaucoup et groupent leurs achats dans ma boutique .
Plus grand problème pour l'international avec des coûts de transport élevés pour des objets parfois à 10 ou 20€ et systématiquement mauvaises notes pour les frais de transport et parfois la rapidité puisque nous ne sommes pas dans l'avion pour bouster les livraisons ... et qu'il n'y a pas écrit la poste sur notre casquette ^^
En conséquence j'arrête mes ventes dans des pays lointains et ne garde que certains pays de l'Union européenne, dommage parce que j'ai de bons clients au Canada, mais je leur expliquerais mes raisons.
Et oui vos nouvelles normes et vos critères d'établir une mauvaise note à 3 ... me laisse pensive ... je n'aurais jamais eu à l'école aucun examen si une mauvaise note avait été 12 ...
Il est triste finalement que ces nouvelles normes et décisions créent une très mauvaise athmosphère au sein d'eBay et une énergie très négative !!!
cordialement