Bonsoir,

Oh non, vous n'êtes pas le seul, je vous rassure ! J'ai eu le service clients en ligne qui me parle d'un gros problème technique sur Ebay et qu'ils font tout pour réparer cela au plus vite...et qu'il y avait des centaines de vendeurs touchés par cet incident.

Je suis victime aussi de ce bug avec ce même message lorsqu'on clique sur mes objets.

Cela date depuis le 8 septembre et toujours pas d'amélioration. Cela bloque de temps en temps, effectivement, pas forcément toute la journée mais souvent le soir et le week-end ! (j'étais bloquée samedi de 14 h à dimanche matin) Super pour nos ventes !!!!

C'est déjà très dur avec la crise et les autres plateformes de ventes...

Je leur ai écrit, mais rien à faire, ils nous demandent de patienter. C'est scandaleux car leur message d'erreur en rouge incite les clients à aller chercher l'objet chez la concurrence.

Je leur ai dit que si cela persistait, j'irai m'inscrire sur Amazon comme ont fait beaucoup de gros vendeurs pros ces derniers temps... mais ils s'en moquent complètement. Ils me remercient pour ma patience et ma compréhension.

Je suis hors de mes gonds.

Moi je vais leur demander un dédomagement pour ce préjudice grave (on peut toujours rêver !!!) mais j'ai perdu beaucoup de ventes, certains clients sont allés acheter ailleurs évidemment, etc. Ce sont mes propres clientes qui me préviennent lorsque mes objets sont bloqués et me demandent quand elles pourront acheter...

Je suis dégoutée ! Il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre....

Bon courage à vous comme aux centaines d'autres vendeurs qui subissent le même problème.

Bien cordialement

Natalie