bonjour

merci beaucoup de votre réponse car je pensais être le seul maintenant Smiley heureux

pour ma part je suis revenu car des clientes me l'ont demandé car cela faisait 2 mois que j'étais parti
heureusement que je n'attends pas sur cela pour vivre car avant la mise à jour j'ai recommencé direct à 10 commandes jours environ et depuis la mise à jour 1 ou 2 par jours 

pour la page facebook c'est sur ebay france mais bon pas plus d'info 

la seule chose que je suis sur et certain c'est que le mec quand il a fait la mise à jour c'est planté en inversant les 2 options

celle du particulier avec celle des professionnelles 

Mise en vente simplifiée (convient uniquement pour le format Enchères)

Mettez votre objet en vente rapidement avec les options les plus courantes

Mise en vente standard (formulaire classique)

Accédez à l'ensemble des options disponibles (Prix de réserve, Titre en gras etc.)

car sur la 2 eme option on ne peut plus mettre objet neuf et sur la 1ere option on a plus acces et on a un message d'erreur

"Vous ne pouvez pas utiliser ce formulaire simplifié, car il ne prend pas en charge toutes les options requises pour les vendeurs professionnels. Utilisez plutôt le  Formulaire de mise en vente"

Smiley heureux bien sur je suis pro 

voila pour les dernière info

et si je peux me permettre au lieu de faire des mises à jour qui servent à rien du tout à part perdre le client dans le site car tous les 3 mois ils changent (tout le monde sait que le client n'aime pas ça) ainsi qu'à nous (refaire les photos, expliquer au client qu'ici tout ce qu'on clique est considéré comme acheté , les litiges pour objets non payé etc.....)

ferai mieux de se pencher sur le panier ou cela fait maintenant 20 ans (et oui je suis marseillais Smiley heureux) qu'on le demande

pourquoi ebay se bute à ne pas écouter ses vendeurs ?????? c'est quand même nous qui sommes le plus à même de voir les erreurs et donner de bonne solution que eux qui ne vendent rien du tout et non aucune relation avec la clientèle 

merci beaucoup