Merci Otaku pour tout ces infos.Je savias bien que tu serais prem's a me repondre lol !
En fait niveau prix ca va je ne me fais pas de soucis.Je n'ai jamais baissé mes prix en 2ans, j'ai ete copié, comme je l'ai dis a Noel, et bizarement lorsqu'ils on vu que je ne baissais pas mes prix (par respect pour mes acheteurs 'anciens') et que je continuais a vendre autant ils ont remonté leurs prix et se sont alignés sur les miens.En plus en general je vends des trucs que je suis la seule a vendre comme tinboxco par exemple, et là je fais le prix que je veux et personne ne me "casse" ma baraque.Pareil pour Wilton.Total exclu !
Coté "rentrée" d'argent en "retard" je n'ai aps de compta a tenir (lol) donc celà ne me posera pas de soucis.J'aime lorsque la cagnote tombe a l'improviste...
Ce matin elle est tombée indirectement:Chronopost m'a livré mes trucs made in hong kong sans dedouanement RIEN !! 1200$ de cam' bonjour l'economie!! meme avec un $ a 1.30 ca fait tout de meme !
Merci pour tout et je vais faire un tour sur 2x MC pour voir comment ils fonctionnent...