otaku-shop
Non applicable
lol 😉

non la tresorerie c est surtout pour les frais de port en octobre j etait encore obliger d aller au guichet et quand tu as poster pour 1200 euros de colsi rien qu en frais de port et qu on te verse que 400 euros de ventes validé .. cest hard .

Mais a part ce defaut c est tout bon 🙂

T as de la chance pour la douane moi en ce moment c est l inverse , taxé ca je le suis a chaque coup normal des carton de 20 ou 30 kilos pour une societe ca fait tilt a chaque fois mais c est qu il manque la facture !! alors qu il yen a tjr une de mes grossiste hk , ou bien l autre jour c est quoi necklace ? ben des collier en francais !!!

Et le gars me dit 4 watch c est des montre ? je dit oui et lui ah alors ca va etre taxe encore plus , jai dit oh faut pas abuser j ai deja 4% de qotite pour les bijoux fantaisie ( en simple fer en plus ) pour 4 montre hein ! . ( surtout que je recupere meme pas la tva ! )

Les joyeusete de la douane 🙂

pour en revenir a price et 2xmoins cher mis a part les porte cles bas de gamme genre 3 kitty sur une chaine la plupart ont abandonné , c est plus centre sur st seiya la concurrence 🙂