Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2005 18:15
Hello Numis... il semblerait que les "cliqueurs" ne soient pas forcément les foromeurs "visibles", mais bien les fantômes dont j'avais parlé depuis déjà un moment ;
j'ai moi mm plusieurs messages qui ont dégagé, puis un mot d'Ebay le lendemain
Comme quoi, leur lâcheté n'amuse qu'eux...
moi, ce qui me désole + encore, c'est que la plupart des sujets sans aucun rapport avec Ebay reçoivent un gd nombre de réponses, mais qd j'en mets concernant ebay, visiblement ça n'intéresse plus personne, je ne reçois que quelques réponses, dont parfois les 3/4 sans rapport...
Voilà pourquoi je suggérais à ceux qui veulent interdire ou empêcher plein de choses ou de gens d'interdire les sujets concernant ebay, ainsi on saura qu'il est inutile de venir sur le forum PS qd on a besoin d'avis 😞
j'ai moi mm plusieurs messages qui ont dégagé, puis un mot d'Ebay le lendemain
Comme quoi, leur lâcheté n'amuse qu'eux...
moi, ce qui me désole + encore, c'est que la plupart des sujets sans aucun rapport avec Ebay reçoivent un gd nombre de réponses, mais qd j'en mets concernant ebay, visiblement ça n'intéresse plus personne, je ne reçois que quelques réponses, dont parfois les 3/4 sans rapport...
Voilà pourquoi je suggérais à ceux qui veulent interdire ou empêcher plein de choses ou de gens d'interdire les sujets concernant ebay, ainsi on saura qu'il est inutile de venir sur le forum PS qd on a besoin d'avis 😞