Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2005 13:39
Salut à tous! Honnêtement, je mets des évals en second.. Pour une bonne raison : Ca m'arrive, trop souvent à mon goût, de recevoir une nég car l'acheteur n'a même pas prit la peine de me contacter pour le problème.
Parfois même, je contacte le membre après qu'il m'ait mit un nég, il me répond pas.. Et il attend que je balance un litige pour objet non payé + 1 nég pour daigner répondre.
Donc la procédure de retrait mutuel, franchement, ça reste la seule solution, vu qu'ebay se fout royal de savoir si une éval est justifiée ou non.
Résultat = 7 évaluations négatives + 8 accords mutuels..
Au fait.. On m'a parlé d'un truck sur ebay comme quoi les évals négatives laissées par des membres qui ne sont plus inscrits seront supprimées..
C'est juste une rumeur ou ils vont vraiment le faire? Et si oui, quand?
++
CyberKavru
Parfois même, je contacte le membre après qu'il m'ait mit un nég, il me répond pas.. Et il attend que je balance un litige pour objet non payé + 1 nég pour daigner répondre.
Donc la procédure de retrait mutuel, franchement, ça reste la seule solution, vu qu'ebay se fout royal de savoir si une éval est justifiée ou non.
Résultat = 7 évaluations négatives + 8 accords mutuels..
Au fait.. On m'a parlé d'un truck sur ebay comme quoi les évals négatives laissées par des membres qui ne sont plus inscrits seront supprimées..
C'est juste une rumeur ou ils vont vraiment le faire? Et si oui, quand?
++
CyberKavru