francaro45
Non applicable
ben non ils seront en micro entreprise avec un mini de charges car ils ont un boulot à coté ( remarque ils sont plus courageeux que certains brocs que je connais et moins raleurs ) 🙂 Ils feront des foires en faisant du black pour ne pas dépasser le plafond, pas de mutuelle is sont couvert par la sécu, donc pas grand chose ) Comme ça se sera du black " toléré " mais c'est quand meme sarko qui sera le gagnant. Les brocs comme de la SNCAO il s'en moque grassement. Je crois qu'avec cette loi ils se sont encore trompé de combat. Et puis au pire des cas, les semi pro continueront de chiner et iront balancer leur marchandise en dépot vente ou en salle. Pour ma part mon plus grand plaisir c'est d'acheter un objet à un semi- pro et de lui demander une facture et de margé comme un fou. ça c'est une jolie revanche. En finalité les plus emmerdés vont etre: les vrais partic, et nous qui allons nous faire controler à tout bout de champ sur les foires.... Bon je file au lit j'ai un déballage dans les pattes et je manque de sommeil. Bye all