- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2005 18:58
oui prb mais bcp ont de l'avance, à force d'entuber les gens ça vous retombe dessus, je connais perso un commisseur priseur qui a dans sa maison des meubles objets, tableaux, .. pour une fortune. Ce sont des meubles pour lesquels les coups de marteau sont tombés bien vite quand ils sont tombés... Les hypermarchés aussi ont fait du mal aux épiciers qui ont fermé les uns apres les autres, je ne me souviens pas qu'ils aient été dédommagés ou que leur doléance aient été prises en compte. Il faut s'adapter à la conjoncture ou aller élever des chêvres dans le Larzac lol. Je ne plains pas les commissaires priseurs qui toucheront tjrs les grosses pieces non négociables à la main. Et puis faut pas oublier que les professionnels s'arrangent généralement en salle pour acheter au moindre prix et " réviser " l'objet apres la vente, ceci au détriment des partic et successions et liquidations...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 19:12
"Les idéologies ne furent inventées que pour donner un lustre au fond de barbarie qui se maintient à travers les siècles, pour couvrir les penchants meurtriers communs à tous les hommes" Cioran, précis de décomposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 20:07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 20:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 20:54
nouvelle loi, les pour , les contre, pourquoi, comment
amuses toi bien;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 21:08
- Le schwarz, pas bien, Sarko va disputer
- Mais comment allons nous faire, Monsieur, nous qui sommes déjà au rebut social, pour nourrir nos enfants?
- Et nous, les PS, comment allons nous faire, Dr Charcot, pour notre matière première s'il n'y a plus de frapouilles dans les rues?
- Oh non, le monde est dur, c'est vraiment trop injuste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 21:49
t'es gentil, tu parles pour toi
;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-08-2005 22:39
Allez moi aussi G fait un salon hier, chui nase, A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 00:05
Mais bon!:-)
Allons y gaiemment!:^O The World is yours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 00:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 03:07
Par le début!:-)...non:-(c'est pas une bonne idée...
Bon bha! dans l'désordre alors:8}:8}:8}
Non! rien à faire j'ai la flemme...:_|
En bref, alors:-p, ouaip!:-p ça c'est bien!
Ma pensée ira aux jeunes avant tout, et je suis content de m'aperçevoir, qu'effectivement, comme je le pense, ils ne sont pas dupe.
Macddjay, il ne faut pas écouter les quelques détracteurs que nous avons rencontrés ici, ils ne représentent que les 20 pour cent des professionnels qui sont contre... Peut etre pacequ'ils verraient s'écrouler leur petit business-plan sur ebay... si éffectivemment nos chers powerblackdéballeurs se méttaient à troquer leurs fourgon contre des ordinateurs pour devenir powerblacksellers...
De la démagogie... LOL:-) remplir mon fourgon avec la chine de 5 à 7 sur les vides-greniers 2 fois par semaines :^O Un caddie tout au plus :^O, des greniers-vides oui!;-). LOL moi j'ai 30 ans j' baigne dans la brocante depuis ma tendre enfance :-), au lieu d'apprendre mes leçons j'apprenais les fermiers généraux:^O...alors ce n'est pas quinze années d'éxercice au service de L'URSSAF qui me feront avaler la couloeuvre...
Yes MACjay:-)...80 pour cent des professionnels pensent comme nous...C'est grâce à eux, c'est pour eux mais c'est surtout pour nous "les jeunes" ... car 80 pour cent des professionnels sont "heureux" de nous savoir arriver... derrière eux...;-)
.(point final)
"(fermez les guillemets) The World is yours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 05:13
PS TU AS 30 ANS J'EN AI 29 TU CROIS QUE L'ACCORD D'ARGUMENTS EST DUT A L'AGE?? LOL
MADCJAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 10:52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 10:59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 11:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 12:03
dans la brocante, les faux pro réprésentent 80% du "metier"
je me permet aussi de te le rapeller.
la loi actuelle est la faute d'abus toujours plus grand de la part des vendeurs au black, et ils ont beau raler, ils le savent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 12:39
Ben non justement, je ne reste pas dans mon coin, et je ne compte pas mes billets lol, Mais je n'ai pas les memes objetifs c'est tout 🙂
Bourly que les faux pro représentent 80% des vendeurs c'est possible mais difficilement quantifiable, mais une chose est sure c'est qu'ils ne repésentent pas 5% du chiffre d'affaire du marché de l'art et ça me parait etre les 5% les plus interressants. Bon appétit à tous. François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 13:29
sur des grosses brocantes type aillant ou mézilles on est en moyenne une 12ene de vendeur de bd, et 4 déclarés.
le but n'est pas de savoir les differentes situation de chacun.
c'est simple: c'est tout simplement injuste que , en fesant le meme metier, certains payent des charges sociales trés élévés qui les handicapent et doivent respecter de nombreuses regles (livre de police, comptable,impots, factures) et que d'autres , non seulement ne sont assujetti a aucunes regles, et en plus se permettent de percevoir un autre salaire, des aides de l'état, du chomage, des pensions, ect....
et le meilleur: on s'en prend en permanence plein la gueule: "les pro arnaquent le monde, les pro devraient etre interdit sur les vide grenier et ebay, les pro vendent trop cher".
qu'on arrete de me raconter la meme histoire du pauvre gars qui se fait un peu d'argent pour finir son mois...beaucoup d'etre eux possedent un autre metier, percoivent alloc et pensions, et ne sont pas dans le besoin....les fameux "SDF"(sans difficultées financieres)parasites.
les gars qui se font un peu de sous, on les reconnait facilement et franchement qui s'en soucis?
les autres aussi on les reconnait et c'est ceux la qui sont visés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 13:30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2005 13:47
merci, en 10 ans , avec ou sans boutique, mon CA est en hausse constante ainsi que mon benef, je vais bien:-)
ce qui est injuste reste tout de meme injuste
que les vendeurs au black se déclarent et viennent bosser avec les memes contraintes que nous, aprés ils pourront critiquer;-)