Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 14:22
"L'Etat espere réinjecter 25% du Kapital de la SNCM.
Cette entrfeprise est gravement déficitaire.
Voilà comment, grâce à la CGT... 3000 emploi vont couter des milliards... de plus...
C'est nous qui payons..."
Oui Busi, c'est ça la FRANCE.
L'Etat recule devant les syndicat, ou plutôt devant la CGT, pour calmer le jeu et éviter tout conflit social qui aurait des conséquences graves pour l'économie ET SURTOUT pour les futures échéances électorales.
Alors on lache du lest, et du fric (le notre), à cause de quelques imb.... qui refusent toute négociation et tout progrès social, préférant camper sur leurs positions et sur leurs avantages sociaux (cf le statut du Comité d'Entreprise d'EDF géré par la CGT)X-(
Cette histoire de la SNCM va nous couter un fric monstre.
Quelles sanctions pour le détournement du navire ???
Niet alors que pénalement ils risquaient 20 ans !
C'est une HONTE de subir le diktat de ces néo-marxistes qui défendent plus leurs privilèges que ceux de leurs adhérents.
VOILA C'ETAIT MON COUP DE G....X-( (et encore je me freine) B-)
Cette entrfeprise est gravement déficitaire.
Voilà comment, grâce à la CGT... 3000 emploi vont couter des milliards... de plus...
C'est nous qui payons..."
Oui Busi, c'est ça la FRANCE.
L'Etat recule devant les syndicat, ou plutôt devant la CGT, pour calmer le jeu et éviter tout conflit social qui aurait des conséquences graves pour l'économie ET SURTOUT pour les futures échéances électorales.
Alors on lache du lest, et du fric (le notre), à cause de quelques imb.... qui refusent toute négociation et tout progrès social, préférant camper sur leurs positions et sur leurs avantages sociaux (cf le statut du Comité d'Entreprise d'EDF géré par la CGT)X-(
Cette histoire de la SNCM va nous couter un fric monstre.
Quelles sanctions pour le détournement du navire ???
Niet alors que pénalement ils risquaient 20 ans !
C'est une HONTE de subir le diktat de ces néo-marxistes qui défendent plus leurs privilèges que ceux de leurs adhérents.
VOILA C'ETAIT MON COUP DE G....X-( (et encore je me freine) B-)