Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2005 09:07
Vi dans le meme ordre d idée alors n as tu pas honte de vendre des livres ? les livres c est du papier donc des arbres qu on tue pour faire des livres , et les arbres c est le poumon de la terre 😉
Ceci dit tu es bien content d avoir un ordinateur dont les composant sont made in china pour causer ici 😉
donc tu as un etat d esprit contre le made in china comment vis tu ? as tu des vetement en coton ? car a une epoque lointaine le coton etait rammasse par des esclaves et donc " La propagation de la pratique et sa légalisation ne change rien à l'affaire" tu ne porte que du synthetique .
On peut remonter loin comme ca
( quoiqu aujourdhui le coton est aussi pas mal cultive en chine 😉
Je ne vois aucune remarque sur l'engraissement c est etrange non ? Je ne suis pas comme toi je ne mengraisse pas avec 100 % de marge nette dans ma poche 😉
prbpc avait raison en fait sur toi 🙂
Ceci dit tu es bien content d avoir un ordinateur dont les composant sont made in china pour causer ici 😉
donc tu as un etat d esprit contre le made in china comment vis tu ? as tu des vetement en coton ? car a une epoque lointaine le coton etait rammasse par des esclaves et donc " La propagation de la pratique et sa légalisation ne change rien à l'affaire" tu ne porte que du synthetique .
On peut remonter loin comme ca
( quoiqu aujourdhui le coton est aussi pas mal cultive en chine 😉
Je ne vois aucune remarque sur l'engraissement c est etrange non ? Je ne suis pas comme toi je ne mengraisse pas avec 100 % de marge nette dans ma poche 😉
prbpc avait raison en fait sur toi 🙂