Bonjour,

Ta question me semble la bonne : depuis que je soigne mais annonce, je considère que je dois gagner en moyenne 30% en plus par objet !

Mais ca représente un peu de boulot...en moyenne, je dois bien passer 2 heures par annonce...

Voila ma démarche...attention je l'ai faites en tatonnant, c'est peut être pas la meilleure...

1- prendre de belle photos, et les retraivailler un minimum (recadrage, balance des couleurs...)...moi j'ai appris à "bidouiller" un peu sous photoshop mais il y a d'autres technique...regarde par exemple mes photos de galerie...c'est assez simple de détourer un peu l'objet pour donner à toutes tes photos galerie le même look...donc effet boutique, les clients de retrouves plus facilement...
Faire très attention au poids des photos (en général ces logiciels d'image ont une fonction "entegistrer pour le web"

2- heberger ces photos (en general sur l'espace de ton fournisseur d'accés)...certains utilisent aussi un site de hosting comme http://tinypic.com/

3- aprés comprendre que chaque annonce, c'est comme un mini site web
Moi je le bati sous dreamweaver, mais il y a d'autres logiciel....
Tu peux y mettre, GRATOS, le nombre de photos que tu veux

T'as plus qu'a recopier le code source généré par le logiciel dans le formulaire de mise en vente.

Voila ma méthode...mais il y a mieux...j'ai été bluffé sur ce forum par les annonces de master.price qui utilise du Flash...c'est superbe.

on courage

@+

Yann