Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2005 12:59
ouai effectivement c est ennuyeux ca .... 😞 enfin promis si les reglements arrive chez moi ...j'te les ramenne ;):) en v'nant chercher mes enveloppes a bulles 😉
au fait toi qui est dans le bouquin ... ca vaut quelque chose ca ...? : LES ANNALLES DE L INSTITUT PASTEUR
j en ai de plusieurs années ( des années 50 a 80 ..)c est des gros bouquin avec une couverture cartonnée epaisse de 25 X 16 cm et de +/- 1000 pages ...:(
. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
au fait toi qui est dans le bouquin ... ca vaut quelque chose ca ...? : LES ANNALLES DE L INSTITUT PASTEUR
j en ai de plusieurs années ( des années 50 a 80 ..)c est des gros bouquin avec une couverture cartonnée epaisse de 25 X 16 cm et de +/- 1000 pages ...:(
. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)