salut

deja si tu paye des charges ca serai bien que tu te mette en compte pro parceque moi je vois sur tes fiches de ventes : Inscrit comme vendeur particulier

2 ) si tu es pro tu fournit a chacun de tes clients une facture non ?

l entete de la facture d un pro en general marque son nom de societe l url de son site si il en as un , son fax , son email etc ...

3 ) en tant que pro il te faudra sur tes fiches de vente mettre les conditions generales de vente et delai de retractation + quelque mentions reglementaire ( tva ou franchise de tva , numero de rcs )

4) si tu as des concurrent non declaré tu depose plainte pour concurrence deloyale aupres de la dgccrf , l urssaf etc ...

Si tu attend apres ebay t es pas sorti 🙂

5) bienvenue dans le monde de l ecommerce ou chacun fait ce qu il veut

6 ) je suis pro declare , je ne met pas le lien de mon site dans mes fiches de ventes mais ebay met gracieusement dans les infos de ma societe mon fax portable( qui est lancien lol ) et mon email

7) cree toi un site et fait commme les autres lol

8 ) Je pense qu en piece de solex dans les journaux de petites annonces moto il doit y avoir pas mal de gens non declare aussi

9 ) ebay n est pas le centre du monde si le fait qu il ya des vendeur au black sur ebay te fait de la concurrence comment fais tu dans les bourses de collectionneur moto ou 1 mec sur 3 est " non pro "