sauvageone59
Non applicable
@kame : "9 ) ebay n est pas le centre du monde si le fait qu il ya des vendeur au black sur ebay te fait de la concurrence comment fais tu dans les bourses de collectionneur moto ou 1 mec sur 3 est " non pro ""

je ne suis pas certain qu a l origine le but d ebay etait d avoir un site de vendeurs "pro" ( qui pour plus de la moitié ne le sont que par leurs cotisations )( j'vais encore m'faire des amis ... 😉 j'adoreeeee 🙂

ebay est devenu un vaste souk , ou marché voir hypermarché la ou la collection et de moins en moins presente noyée dans les dvd de cdiscount, les appreils photo ou menager d allemagne ou de chine
d ailleurs ca m amenne a une reflexion ( oui ca m arrive 😉 ) je me demande si dans mon domaine le fait d etre power machin ne me fait pas plus de tort que de bien .... ? mais bon c est un peu dur a juger car la periode n est faste pour personne actuellement .... 😞

mais n oubliez pas qu une majorité de personne ( a par pour de l objet neuf !! ) prefere avoir a faire a un particulier ( souvent autant "pro" si ce n est plus que certain pro ... tout au moins dans la gestion commerciale et les confflits ) ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)