Gerer c est bien se declaré c est mieux nougat 😉

c est sur que c est bien gerer ( si on excepte les negative recue )

-une moyenne de 250 vente mensuelle
-que des articles neuf ( bcp de vente de neuf sur les brocantes j avais oublie )
- pas un radis en charge

Donc y a pas de soucis nougat c est tres bien gere 🙂

Peut etre que si un jour un de vos client qui ne sait pas lire ou qui ne sait pas parler francais ( d apres les eval que vous laissé ) se plaint et que la plainte est suivi ca sera moins drole m(ais la je suis entierement d accord avec laura et les autres chacun fait ce qu il veux ).

A vous de leur expliquer d ou ca vient pourquoi c est vendu avec benefice d ou vient l argent verse sur les compte etc ...

Ce jour la ( qui n arrivera peut etre jamais ) il faudra voir si le calcul structure legale meme legere n etait pas plus rentable qu une non declaré .

c est le seul truc que je dit sur ce forum avec en plus le fait que pour moi il devrait y avoir un plus controle de ce qui se fait sur le net ( vrai site faux site de vente ,etc ... ) et qu on en peut donc pas dire que tous vendent leur bien personnel 😉

Apres je me perd un peu en chiffre avec calimero et calimerette qui parle de survivance chose qu on devrai dire a un sdf dans la rue qui lui essaye reellement de survivre.