Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2006 17:50
Le raisonnement qui tue:
Avec toutes mes exo et aides, j économise pas mal....
J'ai fait de bonnes ventes et un bon coef moyen (de 2) sur mes achats...
en 2005, mes dépenses pro et charges représentent 55% de mon CA...
Je suis en déficit de 5000 eur.... sur l'année (je ne me suis pas payé)
(hors texte: 5000 eur représentent 5% de ses ventes donc un CA de 100 000 eur !)
Pour combler le déficit, je dois donc sur 2006 augmenter mon CA de 10 + 10 %, et pour gagner 10 000 eur encore de 20%, donc au total pour l'année prochaine mon objectif est de +40%....y a du taff à faire....
Pauvre nouille:
Tu as crevé le CA max en micro, et tu dois la TVA sur 27600 eur de ton CA .....belle surprise fiScale....oubliée
Tes aides précédentes n'existent plus......
en augmentant ton CA tu augmente tes pertes
Tous tes invendus s'ajoutent à tes pertes
Alors oui, tu as choisi la fuite en avant, et plus tu vends plus tu t'enfonces....
Dans un an tu vends ta maison pour payer l'urssaf sous 15 jours.....
Rappel: en dessous d'un coef 3 en micro forfaitaire point de salut....pour un gain de 0
vous avez jusqu'au 30 janvier pour dénoncer ce statut imbécile et passer au réel simplifié
après les pleurs et le statut de la micro du futur clochard
Avec toutes mes exo et aides, j économise pas mal....
J'ai fait de bonnes ventes et un bon coef moyen (de 2) sur mes achats...
en 2005, mes dépenses pro et charges représentent 55% de mon CA...
Je suis en déficit de 5000 eur.... sur l'année (je ne me suis pas payé)
(hors texte: 5000 eur représentent 5% de ses ventes donc un CA de 100 000 eur !)
Pour combler le déficit, je dois donc sur 2006 augmenter mon CA de 10 + 10 %, et pour gagner 10 000 eur encore de 20%, donc au total pour l'année prochaine mon objectif est de +40%....y a du taff à faire....
Pauvre nouille:
Tu as crevé le CA max en micro, et tu dois la TVA sur 27600 eur de ton CA .....belle surprise fiScale....oubliée
Tes aides précédentes n'existent plus......
en augmentant ton CA tu augmente tes pertes
Tous tes invendus s'ajoutent à tes pertes
Alors oui, tu as choisi la fuite en avant, et plus tu vends plus tu t'enfonces....
Dans un an tu vends ta maison pour payer l'urssaf sous 15 jours.....
Rappel: en dessous d'un coef 3 en micro forfaitaire point de salut....pour un gain de 0
vous avez jusqu'au 30 janvier pour dénoncer ce statut imbécile et passer au réel simplifié
après les pleurs et le statut de la micro du futur clochard