NOUVEAUX TARIFS EBAY

angels121
Non applicable
Bonjour à tous.

Comme vous certainement, j'ai reçu une offre valable 2 mois !!!!! pour mettre en vente à 1 cts d'euro des objets à prix fixe. Ca pourrait paraître super, mais la suite l'est beaucoup moins car à la sortie la commission n'est plus de 5% mais de 12% !!!!!

Après l'augmentation de 5 cts d'euros des frais d'insertion sur les tranches de prix de départ de 0.01€ à 1,99€ et de 10€ à 24,99€ soit respectivement 50% et 14% de hausse !, je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup.

Dans le message d'information de ces hausses, ebay se vante d'être devenu le premier site d'e-commerce en France grâce à ses investissements marketing soutenus, le paragraphe suivant, extrait de leur message, est très clair :

"Ces changements de frais vont nous permettre de continuer à investir pour maintenir le dynamisme de notre place de marché. Ainsi, nos investissements passés vous ont permis de développer votre activité et de bénéficier de nouveaux outils et de fonctionnalités encore plus performants".

MERCI EBAY POUR VOTRE RECONNAISSANCE (IRONIE POLIE). VOTRE REUSSITE VOUS NE LA DEVEZ BIEN SÛR QU'A VOS INVESTISSEMENTS, NOUS LES VENDEURS N'Y SOMMES POUR RIEN DU TOUT.
N'OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS N'ÊTES QUE DES INTERMEDIAIRES. MÊME AVEC DES CLIENTS, MAIS SANS VENDEURS, VOUS DISPARAITRIEZ DES DEMAIN.
PENSEZ-Y ET NE TIRER PAS TROP SUR LA FICELLE.

Pour ma part, je ne mettrai rien en vente dans le cadre de cette offre car ça ne peut que les encourager à court terme à supprimer les frais d'insertion en augmentant très fortement les commissions.