Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2005 14:48
vi je suit ce que dit dream , ebay c est bien ( c a letait surtout il ya 2 ans ) mais ton activite ne doit pas se concentrer a 100 % sur ebay mais dependre d autre site ou activite
moi je vend ici et sur 4 autre site + mon site + des salons et conventions .
Sur ebay il ya de plus en plus de concurrence de vendeur non pro ou de vendeur d autres pays en plus il ne faut pas se leurrer mais les service ebay comme la boutique augmenteront peit a petit il suffit de voir les tarifs ebay allemagne ou ebay usa pour comprendre qu un jour ou l'autre on y aura droit .
Donc essaye de trouver d autre sources de vente ( petit annonce , bourse de collection dans ton departement ,d autre site , etc )
:)
moi je vend ici et sur 4 autre site + mon site + des salons et conventions .
Sur ebay il ya de plus en plus de concurrence de vendeur non pro ou de vendeur d autres pays en plus il ne faut pas se leurrer mais les service ebay comme la boutique augmenteront peit a petit il suffit de voir les tarifs ebay allemagne ou ebay usa pour comprendre qu un jour ou l'autre on y aura droit .
Donc essaye de trouver d autre sources de vente ( petit annonce , bourse de collection dans ton departement ,d autre site , etc )
:)