Salut john, re dumoins, je suis entierement d'accord avec toi. Chacun fait ca vie.
Par contre si je peux me permettre un conseil pour ceux qui sont au black, et du coup resoudre le probleme des declarer et non declarer. Personne a besoin de dire son statut sur le forum, deja Ebay affiche notre chiffre d'affaire, c'est vrai que depuis que quelqu'un a parler de ce fait, ca me turlupine un peu et me plait pas tant que ca, mais bon dans mon cas je pense pas faire de jaloux ou dire copions le "la c'est le bon filon" et puis a chacun son boulot, un copieur reste toujour quelqu'un qui suit, le commerce c'est l'innovation, un copieur ralentis ton travail mais ne te le coule pas, et puis il ne tiens pas sur la durer normalement.
Le jour ou on se disputeras plus sur ce forum pour ce genre de connerie, il restera des sujet interressant, peut etre cela donnera envie a d'autre PS de vennir participer et par notre diversité pourront etre encore plus utile les un aux autre, comme c'est souvent le cas d'ailleur. Ce serai dommage d'ecraser tout ca avec des dispute de comptoir. Nous sommes tous des VENDEURS, un point c'est tout. Chacun a son niveau, sa specialite et son statut.
Ce qui n'empeche pas de deconner par moment 😄
Pour en revennir a un sujet beaucoup plus serieu et qui interresse tout le monde, j'ai un bel avion a vendre et personne en veux :_| Aidez moi :_|:_|:_|
Image hosting by TinyPic