Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-03-2006 01:42
prbprc ...du conseil general...ouh que c est laid....!!...kameha,c est quoi le pseudo de ton suisse?de quoi a t il besoin?...Mr2...c est clair...on s en tape d un euro...on peut meme rembourser 50..100e quand ça n arrive pas(en fait,ça arrive toujours heureusement)..au cas ou le mec fait l economie d un reco sur ton dos...parce que s il signale à paypal un objet non délivré et que tu n as pas de suivi,c est pour ta figure...le probleme,c est de multiplier ces micro-pertes...à la fin de l année,ça fait une brique(je prefere partir en vacances avec).....mais le pire,ce sont les mails itératifs du style "iléoumonpaké?" le lundi,le mardi,le mercredi...jusqu à la mort...ou alors les demandes du style: pourquoi deux euros pour envoyer une carte postale(de collec,de valeur,du debut du siecle)...reponse:je peux envoyer la carte pour 0.46e mais je colle le timbre dessus...ou alors,je peux envoyer les timbres de collec pour 0.53 mais je les colle sur l enveloppe meme s ils ont 150 ans...ça va arriver un jour...et je payerais pour voir la gueule du mec qui les recevra ainsi...il y aussi les mecs qui ont 10 eval au compteur et qui "t apprennent" le mode d emploi pour leur envoyer leurs lots...ou les mecs qui te proposent un cheque moins 4% car ils te font l economie de paypal...les cartophiles sont de loin les plus prés de leurs sous,de veritables arapèdes...tu les jetes au plafond et ils redescendent avec l immeuble...les bedephiles se defendent bien aussi dans ce domaine...les philatelistes sont les moins atteints par le syndrome oursin dans la poche mais de loin les plus impatients:ils s imaginent que je campe devant le bureau de poste...les autres:j ai meme pas envie de faire leur connaissance...BEUARK