Bonsoir à tous,

que dire de ceux là ? :

- Ceux qui vous envoient un chèque sans date et sans signature histoire de gagner du temps dans leur paiement en prétextant l'étourderie ou carrément en priant pour que tu n'aies pas fait gaffe et que tu aies envoyé l'objet sans vérifier ? Vous en avez connu des conmme ça ? Moi, c'est le 4ème en 2 semaines là... Je dois renvoyer le chèque pour qu'il le retourne à nouveau avant d'envoyer son achat... Lassant ça...

- Ceux qui te menacent à la mauvaise éval après réception en prétextant que l'objet n'est pas conforme (ex : pas la date correspondante, pages arrachées alors que je vérifie toujours ce que je mets en ligne) mais qu'ils ne veulent comme par hasard pas se faire rembourser mais simplement dédommager d'une partie de la somme... L'autre soir un blaireau m'a téléphoné à 20h30 pour une revue à 4,50 euros il voulait 3,50 l'enfoiré. Je les ai envoyé mais il est désormais bloqué et n'a pas eu sa belle éval escomptée ! Non mais...

Evidemment ce sont toujours sur des sommes dérisoires, du coup, je frêne les annonces sur les petits objets et plus de pisse-menus sur mes annonces.