Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-04-2006 00:38
Heureusement que les clients ne lisent pas ca....qoique......je pense qu'il vaut mieux eviter ce genre de propos....LE JOUR OU VOUS AUREZ UN COPIER COLLER DE VOS PROPOS DANS UN MAIL DE FIN DE TRANSACTION VOUS FEREZ QUOI ?....
CE FORUM EST VISIBLE ET ACCESSIBLE PAR TOUT LE MONDE A PARTIR D'UNE SIMPLE RECHERCHE DANS GOOGLE
Le Lapimheros
Je n'ai rien à cacher !!! Et suis fière de gagner une facture par an ! Je ne vois pas en quoi mes clients en pâtissent...
Be si vous n'avez rien a cacher ...tant mieux pour vous mais ce sont des choses a ne pas dire....l'argent du port ne vous appartient pas...il vous est confié par le client...pour effectuer son envoi....Vous decredibilisez ceux qui n'utilisent pas ce genre de pratiques....et contribuez a rendre le climat tendu entre les vendeurs et acheteurs... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
CE FORUM EST VISIBLE ET ACCESSIBLE PAR TOUT LE MONDE A PARTIR D'UNE SIMPLE RECHERCHE DANS GOOGLE
Le Lapimheros
Je n'ai rien à cacher !!! Et suis fière de gagner une facture par an ! Je ne vois pas en quoi mes clients en pâtissent...
Be si vous n'avez rien a cacher ...tant mieux pour vous mais ce sont des choses a ne pas dire....l'argent du port ne vous appartient pas...il vous est confié par le client...pour effectuer son envoi....Vous decredibilisez ceux qui n'utilisent pas ce genre de pratiques....et contribuez a rendre le climat tendu entre les vendeurs et acheteurs... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur