Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-04-2006 12:55
Qu'il maitrise pour la secutite, si l'outil est en ligne et que l'on fait son bordereaux de livraison, comme sa facture. Cela confirme si les engagement livraison immediat est respecter, une enorme simplification pour la gestion de litiges, sur les abus de frais de port.
Comparer au autre site, ce n'est pas ebay qui encaisse nos ventes, et je pense pas qu'il le fera avec les frais postaux, car avec la legislation francaise, il serai obliger de faire un bennefice dessus, qui n'est pas forcement le plus interressant pour lui a mon avis.
N'oublions pas qu'ebay nous mets en relation avec les clients mais il n'est pas responsable de nos ventes comme price
Comparer au autre site, ce n'est pas ebay qui encaisse nos ventes, et je pense pas qu'il le fera avec les frais postaux, car avec la legislation francaise, il serai obliger de faire un bennefice dessus, qui n'est pas forcement le plus interressant pour lui a mon avis.
N'oublions pas qu'ebay nous mets en relation avec les clients mais il n'est pas responsable de nos ventes comme price