Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2006 03:37
pour facilité le traitement des emails litigieux (trop belle la proposition a mon avis B-)) traite la question a partir de outlook (ou autres) cela contourne ebay et leurs mots clés; si le client est serieux propose lui de traiter la transaction via ebay et repercute les frais ebay dans ta transaction sachant que le % de com ebay baisse (Au-dessus de 1 000,01 EUR 1,5% x (prix final - 1 000,00 EUR) + 35,75 EUR ); exemple 10 000 euros de transaction en 1 vente te coute 170 EUROS soit l equivalent d un escompte pour paiement comptant:-).
de ce fait le client est securisé sur la transaction (toi aussi sans qu ebay y fourre son groin pour 1,7% le tout mise en vente en prix boutique pour 5 cts en quantité 1.
l annonce disparait automatiquement arrivé a zero.
faut pas oublié que les requins en dehors d ebay son invisible et beaucoup plus gros, donc privilegie ebay pour ce type de premiere transaction avec un acheteur providentiel et gros sous. ce type de requins savent jouer de vos faiblesses....
je vous laisse y réflechir?:|
de ce fait le client est securisé sur la transaction (toi aussi sans qu ebay y fourre son groin pour 1,7% le tout mise en vente en prix boutique pour 5 cts en quantité 1.
l annonce disparait automatiquement arrivé a zero.
faut pas oublié que les requins en dehors d ebay son invisible et beaucoup plus gros, donc privilegie ebay pour ce type de premiere transaction avec un acheteur providentiel et gros sous. ce type de requins savent jouer de vos faiblesses....
je vous laisse y réflechir?:|