Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2006 10:15
kAMEHA, t'as une tres bonne mémoire, je ne voulais pas accuser sans raison,mais je pense bien sur que c'est un coup de mon 'copieur d'annonce', pour ceux qui s'en souvienne.
D'ailleurs en parlant de lui, il n'a pas renoncer a son activité, bien au contraire :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlegilbertinQQhtZ-1
Plus de 50 lecteurs mp3 en vente, pas mal pour un vendeur particulier qui est censé ne revendre que ses cadeaux de noél 🙂
Ou alors, c'est qu'il a recu beaucoup de lecteurs mp3 pour son anniversaire.
Je suis limite de trouver ses coordonnées et de les envoyer a l'urssaff..
Je n'ai jamais eu de probleme de ce genre sur ebay, et la , comme de par hasard, je m'accroche avec ce voleur, et cet email piege apparait..
Bizarre , vous avez dit bizarre, comme c bizarre ?
Maintenant, c'est clair que je vais suivre le dernier conseil de kameha : je ne traite plus avec les sociétés si je n'ai pas leur n° de Kbis et si je ne les ai pas au téléphone.
J'insiste sur le fait que je vais 98 % de mes vente sur ebay, c'est un systeme génial auquel je dois tout, mais il m'arrive bien sur de faire des ventes hors ebay, tout simplement parce que nous démarchons aussi parfois (noel par exemple) par téléphone ou email!
Que je sache, on en quand meme encore droit de vendre sans passer par ebay ?
Si mon voisin veut m'acheter un mp3, je ne vais pas lui dire : "allez sur ebay" lol 😄
en bref, a votre avis je laisse tomber pour le plagieur, ou je le dénonce a l'urssaf (est ce que ca a une chance d'aboutir ?)
Merci pour vos avis précieux, comme d hab (kameha thx)
D'ailleurs en parlant de lui, il n'a pas renoncer a son activité, bien au contraire :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlegilbertinQQhtZ-1
Plus de 50 lecteurs mp3 en vente, pas mal pour un vendeur particulier qui est censé ne revendre que ses cadeaux de noél 🙂
Ou alors, c'est qu'il a recu beaucoup de lecteurs mp3 pour son anniversaire.
Je suis limite de trouver ses coordonnées et de les envoyer a l'urssaff..
Je n'ai jamais eu de probleme de ce genre sur ebay, et la , comme de par hasard, je m'accroche avec ce voleur, et cet email piege apparait..
Bizarre , vous avez dit bizarre, comme c bizarre ?
Maintenant, c'est clair que je vais suivre le dernier conseil de kameha : je ne traite plus avec les sociétés si je n'ai pas leur n° de Kbis et si je ne les ai pas au téléphone.
J'insiste sur le fait que je vais 98 % de mes vente sur ebay, c'est un systeme génial auquel je dois tout, mais il m'arrive bien sur de faire des ventes hors ebay, tout simplement parce que nous démarchons aussi parfois (noel par exemple) par téléphone ou email!
Que je sache, on en quand meme encore droit de vendre sans passer par ebay ?
Si mon voisin veut m'acheter un mp3, je ne vais pas lui dire : "allez sur ebay" lol 😄
en bref, a votre avis je laisse tomber pour le plagieur, ou je le dénonce a l'urssaf (est ce que ca a une chance d'aboutir ?)
Merci pour vos avis précieux, comme d hab (kameha thx)