Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2006 12:02
Evidemment, quand je parle de TNT c'est plus pour parler d'une offre de transporteur que TNT en tant que tel. Il faut effectivement que la prestation soit de la même qualité que celle fournie par la Poste, sinon, effectivement, cela n'a pas de sens.
Mais je reste néanmoins convaincu qu'il faut trouver une alternative satisfaisante à la Poste. Ce n'est pas en confortant la situation monopolistique de la Poste que l'on se donnera les chances de voir leurs tarifs baisser.
En ce qui concerne ZIVAI, je participerai à la réunion de Dimanche soir, même si je ne sais pas trop vraiment ce que cela veut dire n'ayant aucune expérience de ce genre de réunion virtuelle.
Cordialement
Mais je reste néanmoins convaincu qu'il faut trouver une alternative satisfaisante à la Poste. Ce n'est pas en confortant la situation monopolistique de la Poste que l'on se donnera les chances de voir leurs tarifs baisser.
En ce qui concerne ZIVAI, je participerai à la réunion de Dimanche soir, même si je ne sais pas trop vraiment ce que cela veut dire n'ayant aucune expérience de ce genre de réunion virtuelle.
Cordialement