@evebazog

toi qui dis les choses si franchement quand charly n'est plus là. peut-on savoir pourquoi vous vous êtes gravement disputé?

des grandes personnes comme vous, des PS et professionnels devraient savoir comment se tenir et ne jamais arriver à des disputes "terrifiantes".

franchement tu me prends pour un imbécile ou quoi?

tu t'inscris à la liste mais tu ne réponds jamais à nos invitation pour faire partie de la news letter et jamais vu sur zivai. tu interviens asctucieusement et ponctuellement sur le ps et quand charly n'est plus là tu y vas franchement en l'accusant d'être un manipulateur.

c'est vraiment de la grosse parano. je vais te dire la vérité vous vous êtes pris le choux parce que le sujet allait vers zivai. tu as pensé que c'étais lui qui voulait récupérer tous les ps et augmenter la fréquentation du site et se faire un bon carnet d'adresse. tu accuses charly de vouloir faire du blé avec son projet de grossiste. et alors, je suis bien content qu'il soit en inde et qu'il puisse faire du sourcing avec sa web cam car ça m'intéresse. au moins il a le courage de le faire et ça rend bien service d'avoir quelqu'un sur place qui connaît bien le pays.

tout est parti du fait que le sujet partait vers zivai. vos contentieux et petits histores sont vraiment minables. il n'est pas responsable de tout ça. je le répète c'est moi qui lui ait demandé d'ouvrir ça sur zivai. au début je cherchait un chat en live afin de pouvoir discuter plus facilement, ne trouvant pas j'ai demandé à cahrly l'ouverture du forum sur zivai.

la difficulté actuelle c'est de faire une réunion sur un chat dédié qui nous permette de structurer le groupement. pourquoi pas sur le forum ps? même difficulté pas de discussion en live et je n'aime pas trop qu'ebay ait un oeil et contrôle sur tout cela.

j'étais assez sceptique sur l'engagement d'ebay mais on a pas trop le choix car contacter des vendeurs c'est super long et dangereurx car risque de bloquage du compte par ebay.

qui dit la vérité entre toi et charly je ne le sais pas et un des deux en profite. mais pour gagner quoi? de la notoriété, des clients, de la fréquentation? c'est ça le business. c'est donnant donnant.

mais ceux qui ont réellement cru en ce projet et qui ont fait beaucoup gratuitement et aimeraient pouvoir continuer à le faire sans qu'un conflit éclate, on en parle pas et on ne les remercie pas beaucoup. X-(