monsieurdeux
Non applicable
"evebazog (1879 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 11-mai-06 10:45 CEST 4 of 36
alors, je vais "copier" ici, ce que j'ecris en privé, à plusieurs d'entre vous..

rhalala.. je vais essayer d'être claire ..
Charly ( Dream ) est un des plus anciens, tout comme moi et d'autres, comme Bourly, mon ami, que vous ne connaissez peut-etre que de Oui dire ..

donc, Charly est une personne qui a tout calculé..
et quand je dis tout, c'est TOUT .

Je me suis inscrite sur sa liste, la 1ere, mais j'ai vite compris, le manège qui se tramait ..

Charly devant partir en Inde et cherchant, ( il me l'a dit ), une manière de ramener à lui, du monde pour son futur job de grossiste en Inde.. a trouvé dans ce post, sur la Poste, un sujet qui intéresserait pas mal de monde, puisque chacun se sentait concerné.

Sachant qu'il ne pouvait parler trop librement sur ebay, il vous a tous attirés sur zivai : forum que nous ne connaissons que trop bien, nous, les "plus anciens"
( j'aime pas dire ça comme ça, mais bon )

il vous a ramené sur zivai, site de Omer ou Ardetel
( être abject ) qui ne voulait que se faire du fric .
Ce forum, on le connait depuis longtemps ( sa création ) et nous l'avons tous quitté, pour manque de liberté d'expression, pour manque de discernement et trop d'insultes , dont nous n'avions pas besoin.

Nous avons donc déserté ce forum, qui partait à sa perte ..

et là, idée de génie de Charly, pour aider son pote Omer !

quoi de mieux que faire du raccollage sur ebay pour VOUS ramener et faire du passage sur le forum de l'autre.

d'une pierre 2 coups, vous avez parlé de la poste et de la future activité de Charly en Inde.

Charly n'en a rien à fouttre de la poste, puisqu'il savait qu'il partait et n'en aurait plus besoin
( d'ailleurs, j'ai reussi à lui faire dire dans le post,mais personne n'a rien vu )..

mieux encore : pour ne pas décourager tous ses braves petits moutons : interdire le forum zivai à Eve et Monsieur2 ( les 2 anciens de ce forum ), qui auraient pu " casser son coup "..

voilà la boucle est bouclée .. vous êtes tous inscrits sur zivai, vou savez généré du passage et fait rentrer du fric à Omer ..

et Charly s'est barré en vous disant certainement
" je compte sur vous les gars et je sais que vous en êtes capables " !

elle est pas belle , la vie ?"

Ben Eve j ai reçu moi !!😞

Bon je vais remonter keke posts importants

le spécial "j ai rien a dire ..........
et le "on veut pas du BOurly ...........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic